Noël Solidaire des Outre-mer de l'AJEG

En cette fin d'année 2014, l'AJeG renouvelle l'expérience du Noël Solidaire des Outre-mer !

L'Association des Jeunes de Guadeloupe vous attend nombreux le samedi 13 décembre 2014 dans le prestigieux et mythique Pavillon Baltard.

La deuxième édition du Noël solidaire des Outre-mer autour le Kasika et Benzo, groupe incontournable de cette période féérique et chaleureuse, promet, encore une fois de belles surprises.

Cette année, l'AJeG s'entoure des meilleurs afin de vous offrir un spectacle de qualité orchestré par Jacob Devarieux,co-parrain de la manifestation.

Un tableau des plus belles danses traditionnelles ultramarines rythmera le village de Noël tropical que nous vous préparons.

Le traditionnel chanté Noël de Kasika et Benzo précédera ensuite un plateau artistique alliant tradition et modernité qui saura séduire un public intergénérationnel.

Dédé Saint-Prix, Jean-Claude Naimro, NJie, Leila Chicot, Richard Birman, Saik, Daly, Pompis, Nesly, Marvin et bien d'autres...

Soutenue par le Conseil régional de Guadeloupe et personnellement par Victorin Lurel co-parrain de cette deuxième édition, l'opération permettra de récolter des fonds afin de financer le Fonds d'Urgence pour les Jeunes d'Outre-mer (FAUJOM) créé par l'AJeG en 2013.

Comment participer à cette action de solidarité ?

1) Venez participer avec nous au Noël Solidaire des Outre-mer et chanter avec nous Noël dans une ambiance magique et féérique.
☆★☆ TARIF ☆★☆
Prix Adulte (+12 ans) : à partir de 15€ / Prix Enfant (+ 8 ans) : 9.5€
Tickets disponibles : Fnac Carrefour Allmol Bizouk Géant-Casino Magasin U Intermarché

2) Faites un don au FAUJOM* www.noelsolidairedesoutremer.org.
Le FAUJOM permettra d'aider rapidement des jeunes dans des situations difficiles en leur avançant des fonds dans un délai très réduit.

cid:image002.jpg@01D00A53.FF5B20F0

*Le FAUJOM est l'un des dispositifs du FONDEJOM, Fonds de Dotation des Jeunes d'Outre-mer créé par l'AJeG. Il s’agit d’une structure permettant la transparence quant aux fonds récoltés et aux aides accordées. En manifestant votre soutien aux étudiants d’Outre-mer, vous bénéficiez également de réductions fiscales à hauteur de 66% pour les personnes physiques et 60% pour les entreprises. Pour bénéficier des réductions fiscales dès cette année, il est important de faire un don avant le 31 Décembre 2014.

Le concept du Noël Solidaire permet chaque année de rassembler la jeunesse d’Outre-mer dans un élan de solidarité et d’entraide.

Cette deuxième édition se doit d'être une réussite afin que nous nous installions durablement dans le paysage des grandes initiatives solidaires!

"Il n’y a pas de petits dons, que de grands espoirs".

 

Association des Jeunes de Guadeloupe www.ajeg.fr

50 rue des Tournelles, 75003 Paris

contact@ajeg.fr

contact@ajeg.fr, www.ajeg.fr

Pavillon Baltard, 12 rue Victor Hugo 94130 NOGENT-SUR-MARNE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×