Compensez votre empreinte carbone

Comment trouvez-vous les saisons actuellement ?

Avez-vous vu notre printemps climatique cette année ?

Vous retrouvez-vous-même dans les saisons des fruits ?

Vous savez maintenant que nous ne pouvons continuer à malmener et endommager notre belle Planète… Notre maison, et ajuster nos façons de faire.

Vous reconnaissez-vous dans ces diverses réactions :

–     l'Homme est trop "petit" pour être capable d'influer sur l'équilibre planétaire ; c'est prétention que de croire une telle chose.

–     Ce sont "les autres", nous n'y sommes pour rien et d'ailleurs cela ne nous atteint pas. Nous ne respirons pas le même air.

–     Arrêtez de nous culpabiliser ; les "écolos" sont des empêcheurs de vivre, ils veulent nous retourner à l'âge de pierre.

Sachez que l'Homme est plus "grand" que vous ne le pensez. Tous les grands penseurs nous l'ont expliqué, et nous les avons écoutés, mais en croyant que cela s'applique uniquement à eux. Et nous continuons à croire ceux qui nous répètent que nous sommes insignifiants.

Nous ne sommes ni insignifiants, ni coupables. Quand nous n'aurons plus peur de prendre notre responsabilité, les choses changeront, car Nous les ferons bouger.

Ce que beaucoup veulent ignorer, c'est qu'il y a extrême urgence, et on ne veut pas lever les yeux tant on est sûr de voir la terrible épée de Damoclès qui est suspendue juste au dessus de chacune de nos têtes !

Littéralement, pour sauver notre peau, car c'est de cela qu'il s'agit, celle de nos petits-enfants, nous pouvons nous rapprocher de ceux qui depuis des années déjà crient à nos sourdes oreilles.

La modernité peut aussi être maîtrisée et bien gérée. CCN est un pionnier vers qui nous pouvons nous tourner pour décupler les efforts déjà faits :

  • Nous pouvons participer bénévolement (en compensant notre "empreinte carbone"),
  • Nous pouvons nous procurer la Master Card Prépayée, dont une partie des intérêts va à la préservation.
  • Nous avons aussi tout intérêt à adhérer au réseau et recevoir des commissions comme le font déjà les sociétés et les institutions.

Fixons-nous l'objectif de faire notre entourage prendre conscience que la terre n'est pas un héritage à dilapider, mais un bien précieux à entretenir afin de transmettre une bonne vie à nos enfants.

Compensez votre empreinte carbone grâce à Conservation Central Network.

https://conservationcentralnetwork.com/kanopee

 

Foret amazonienne bresil      7 merveilles du monde foret amazonienne newzitiv

International Green Page Directory

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site